Livraison

Nos articles sont livrés en Belgique par bpost qui met à votre disposition un système de traçabilité de votre envoi. Au moment de l'expédition, la référence de votre colis vous sera communiquée. Elle vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site de BPOST : http://track.bpost.be.

Au delà d'un format enveloppe A4, toutes les livraisons s'effectuent pendant les heures de bureau. Assurez-vous d'une présence à l'adresse de livraison qui nous aura été communiquée. Si vous êtes absent lors de la présentation de votre colis, vous recevrez un avis de passage vous communiquant l'adresse du bureau de poste le plus proche où sera stocké votre colis pendant 15 jours. Au-delà de ces 15 jours, votre colis sera renvoyé chez Delphine Quirin. Une 2ème livraison pourra être organisée moyennant le paiement des frais occasionnés.

Les frais d'expédition s'élèvent à :

  • 5 €  pour une commande à destination de la Belgique.
  • 10 € pour une commande à destination des pays limitrophes. (Allemagne, Grand-duché de Luxembourg, Grande-Bretagne, France, Pays-Bas).
  • 15 € pour le reste des pays membres de l'Union européenne.

La livraison des produits a lieu uniquement pendant les 5 jours ouvrables (aucune livraison ne sera exécutée pendant le week-end).L'utilisateur est informé que toute commande enregistrée sur le site le vendredi ne sera traitée que le lundi suivant.

La livraison a lieu dans les :

  • 2 à 5 jours ouvrables pour la Belgique;
  • 3 à 10 jours ouvrables pour le reste de l'Europe;

Ces délais ne sont indiqués qu'à titre informatif.

Delphine Quirin décline toute responsabilité pour tout retard, perte des produits commandés ou de grève dues aux services postaux ou de transport. Dans ces cas, l'utilisateur devra entreprendre les démarches appropriées directement auprès des services postaux ou du transporteur.
Afin d'assurer leur parfait état et sécurité lors du transport, tous les produits sont soigneusement emballés. L'utilisateur doit impérativement vérifier l'emballage et les produits au moment de la livraison.
Un constat immédiat de toute anomalie due au transport devra être impérativement dressé auprès du transporteur ou son préposé, immédiatement sur le document de transport, ou au maximum dans les 3 jours (y compris les jours fériés) de livraison (cachet de la poste faisant Foi).
Copie du constat est adressé à Delphine Quirin par email sur delphine.quirin@cybernet.be dans les mêmes délais.

Aucune réclamation ne sera acceptée après cette période.