Quand les matins frisquets s’accompagnent de vent et de grisaille, on se prend à rêver à l’exquise douceur de lainages précieux…

La nouvelle collection d’accessoires « Delphine Quirin » automne-hiver nous fait voyager dans un monde de douceur, d’originalité et de caractère où nous découvrons des pièces au toucher sensuel. Cette saison, elle a sélectionné des matières incomparables. De la laine sous toutes ses formes (mérinos, mohair, angora, cachemire), et remaniée avec soin, en y incluant de la soie, du cuir… : chaque pièce est déclinée dans tous les tons. Elle vous emmène dans un tourbillon effréné de nuances en passant du jaune au vert, du mauve au blanc, du beige au bleu, du rose au brun…

Delphine Quirin joue avec les formes et nous propose des bonnets, des turbans, des écharpes, des mitaines, mais aussi des cravates, des capes, des étoles, qui se parent çà et là de jolis détails de nœuds, de dentelles, de rubans… Des modèles qui enveloppent avec sensualité la silhouette et qui habillent avec délicatesse le visage.

N’hésitez pas à faire le plein de couleurs, de douceur et de chaleur en vous offrant ces petits suppléments d’âme qui s’inventent chaque année de nouvelles nuances.